mercredi 5 décembre 2007

il etait une foi

l'autre jour j'était en reunion de travail à monastir c'était trop chiant le genre de réunion dans les quelles tu doit tout le temps écouter et hocher la tête. à la pose je me suis casser pris un capuccin au caffé USMO que je deteste d'alleuir. je suis partie à la gare du métro pour rentrer à sousse et la en prenant le ticket je me suis aperçue que je devrait attendre 1h je me suis dit ça fait rien je vais fumer quelques clopes et c'est bon et la en attendant prés des railles sur les banc (pour ceux qui connessent la gare de monastir) une bombe je vais dire une fille vient s'assoire à côté je ne sait pas renter dans les discutions avec les filles mais là c'est elle qui a commencée en me demandant l'horraire du métro aprés elle a réciter sa vie privée et de ce quelle fait dans la vie etc...
jusqu'a la rien d'extraordinaire sof la vitesse avec laquelle elle parlait et sa spontagnétée le métro est venue elle s'est assise a mes côté et la elle m'a casser les couilles avec ses questions genre (tu fait quoi dans la vie, t'est marié ou pas? ....) on dirait un questionnaire de la police.
et la en arrivant à sousse elle m'invite à prendre un caffé et la je me suis dit c'est quoi cette hitoire exactement. je voulait rentrer chez moi, mais elle a insister avec ses grimasses à la con devant tout le monde comme si je la connaisait depuis des lustres.
au caffé el Andalous (si vous le connaisser) elle me parle de ses poèmes d'amour qu'elle a écrit en me récitant quelques uns comme si elle s'adressait à moi. et la elle me supplit de venir chez elle pour me montrer sa collection de poème. ce que je fait, et la ma stupéfaction total elle me demande de l'embrasser (bon elle s'est jeté sur moi) et a un certain momant je ne pouvait plus réculer (l'envie sexuelle était trop forte) je l'ai pas revue depuit ce jour la.
le lendemain je suis partie faire le test SIDA et j'attend encors le résultat qui me fait trop peur.

Aucun commentaire: