vendredi 16 novembre 2007

dure dure d'étre jeune

salut tous lemonde
c'est ma première publication dans la quelle je vais parler du problème des jeunnes qui ont atteinds 25ans.
ce problème vous avez comprie c'est le problème sexuelle
je commence par préciser qu'a partir de 25ans ont est (je parle des hommes) au top des nos capacités sexuelles ont a une bite toute dure le matin le soire avant de dormir et des fois l'aprés l'aprés midi.
le problème ici ce n'est pas d'avoir une bite toute dure mais c'est de ne pas pouvoir exercé une vie sexuelle naturelle.
c'est vrai qu'en tunisie je pense que la plus part des jeunnes à 25ans ont déjat eu un rapport au moin.
mais pour avoir une sexuealité naturelles il faut avoir une partenaire permanante
ormi quelques exeptions (ne7sedhom) je ne pense pas que les jeunnes en tunisie ont une partenaire à disposition c'est plutot des coups occasionnelles ici et là.
ces conditions se realyse avec le mariage mais à 25ans c'est quasi impossible de se marier en tunisie, à 25ans en tunisie t'est chomeur ou en train de terminer tes études (99%) même si tu veut te marier tu ne peut pas
et franchement le gas en voyant les filles (je veut dire les putes) en tunisie je veut pas me retrouver avec une diablesse pour toute la vie.
pour vous reconselier je vous dit (5arta w la warta) a+

Aucun commentaire: